Des soins pour votre animal de compagnie avec GEOALLO Urgence vétérinaire

Les animaux de compagnie, tout comme les êtres humains, méritent de recevoir des soins adaptés en cas de maladie. À cet effet, GEOALLO Urgence vétérinaire vous assiste en cas de problème lié à votre animal. Si vous avez urgemment besoin d’être mis en contact avec un spécialiste des soins animaliers, vous voici à la bonne adresse.

Une mise en relation rapide avec un vétérinaire, disponible 24 h/24, et 7 j/7

Avec GEOALLO Urgence vétérinaire, trouver un spécialiste pour traiter votre animal de compagnie devient plus facile. Des numéros sont disponibles sur le site pour contacter en urgence un vétérinaire, quelle que soit la ville où vous vous trouvez. Également, un agent reste disponible de lundi à dimanche, de jour comme de nuit, y compris les jours fériés.

Faites soigner votre chien, votre félin, votre rongeur ou votre reptile en passant par ce service rapide de liaison à un cabinet de vétérinaire implanté dans la région.

Des agents qualifiés pour une multitude de soins pour animaux

Pour subvenir à tous besoins de votre animal de compagnie, GEOALLO Urgence vétérinaire vous oriente vers une clinique ou un centre hospitalier vétérinaire. Les animaux peuvent y recevoir toutes sortes de soins, que ce soit une cœlioscopie, un scanner, une rééducation, une anesthésie, une oxygénothérapie et même le toilettage.

Un auxiliaire spécialisé vétérinaire est aussi disponible pour suppléer le vétérinaire, en cas de besoin urgent d’une intervention. Des interventions à domicile sont également possibles sur demande du client.

Un service disponible dans plus de 3000 communes de France

Sur GEOALLO Urgence vétérinaire, vous pouvez être redirigé vers des spécialistes en soins animaliers dans diverses communes françaises. Ainsi, les habitants de Toulouse, Strasbourg, Nice, d’Alsace et d’Île-de-France peuvent confier leurs animaux à un médecin de confiance. Votre animal pourra bénéficier de soins adéquats, avec ou sans rendez-vous dans un hôpital vétérinaire.

You might also like