La machine à expresso Krups YY8135FD

La machine à expresso Krups YY8135FD est assez grande, elle prendra donc un peu de place dans votre cuisine. Bien qu’elle ne soit pas aussi grande que les machines professionnelles que vous voyez dans les cafés, elle est du même acabit et n’est essentiellement qu’une version plus petite. Compte tenu de sa taille, la machine KRUPS s’intègre assez facilement dans l’environnement de ma cuisine, probablement en raison de la conception moderne et simpliste de l’unité.

 

Une fois que vous avez déballé la machine à café, il est très simple de la faire fonctionner. En fait, il s’agit plus ou moins simplement de le brancher et de suivre les instructions sur l’écran LCD. Avant de pouvoir préparer votre première tasse de café, vous devez le remplir, ce qui est encore une fois très simple à faire. Les grains de café (vous pouvez les ramasser n’importe où selon votre goût) vont directement dans le compartiment sur le dessus et vous remplissez le réservoir d’eau à l’arrière. Le réservoir d’eau et le support à grains sont de bonne taille, ce qui signifie que vous n’aurez pas à les remplir éternellement, ce qui peut être un peu ennuyeux avec des machines plus petites.

 

Pour préparer votre premier café, choisissez simplement l’option à l’écran en fonction de la force que vous souhaitez et si vous souhaitez opter pour un petit expresso ou une plus grande portion. `Si vous aimez votre café laiteux, le mousseur à lait attaché deviendra rapidement votre nouveau compagnon. Il suffit de coller le lait en dessous (dans une cruche) et bosh, cela fait sa magie. C’est définitivement la partie la plus amusante et après quelques tentatives, je pensais à peu près que j’étais prêt pour un emploi chez Starbucks!

A propos de l'auteur: Ereferer

Tu pourrais aimer