Le meilleur de la cafetière Melitta Caffeo Solo & Milk

Le Caffeo Solo & Milk de Melitta est la cafetière que tout le monde devrait avoir à la maison. Elle est simple, pratique et fonctionnelle, et capable de s’adapter à vos goûts avec de simples réglages. Une caractéristique qui se démarque est son programme de nettoyage intégré, qui élimine les résidus de café et les marcs huileux que nous ne pouvons pas éliminer à la main.

 

Son système est intelligent, puisqu’il nous indique quand il est nécessaire de changer le filtre, de le nettoyer ou de vider le bac. La hauteur du bec peut être ajustée, avec un maximum de 13,5 centimètres, la taille d’une tasse commune. Elle dispose d’une assiette pour préchauffer les verres ou tasses que nous utilisons. De cette façon, la boisson reste à la bonne température plus longtemps.

 

Le panneau de contrôle est simple et comprend les commandes nécessaires, ce qui nous évite d’avoir des difficultés lors de son utilisation. Bien qu’elle soit conçue pour l’essentiel, c’est une machine assez complète. En fait, elle comprend un système de pré-infusion des grains moulus, pour créer un arôme et une saveur exquis.

 

Mais ce que nous avons le plus aimé, c’est que cette cafetière utilise le même groupe d’infusion amovible que le reste des cafetières Melitta de Superior Ranges. Ce qui signifie qu’au cœur de cette cafetière bat la même technologie et donc la même qualité de préparation que Melitta propose à ses meilleurs clients.

A propos de l'auteur: Ereferer

Tu pourrais aimer