Location de monte-meubles et monte-charges en Île-de-France

Un déménagement est généralement synonyme d’un nouveau départ. Il peut arriver lorsque vous devez par exemple changer de ville en raison de votre travail, pour des raisons personnelles, etc. Pour que le déménagement se déroule dans les meilleures conditions possible, il faut bien s’organiser.

Si vous avez déjà pensé à emballer toutes vos affaires fragiles et que tous les cartons sont faits, il reste certainement un détail auquel vous n’avez pas pensé : le déplacement de vos meubles (canapés et autres) et appareils électroménagers (réfrigérateur, machine à laver, etc.). En effet, si vous vivez dans un immeuble, il pourrait être difficile de sortir les meubles par l’ascenseur (et l’immobiliser toute la journée au risque d’en priver les autres habitants) ou par la cage d’escalier (trop petite par exemple).

Pour remédier à ce problème, vous pouvez faire appel à une société de location de monte-meubles. Ces engins vous permettront de déplacer vos affaires sans soucis.

Où trouver une entreprise de location de monte-meubles sérieuse et professionnelle ?

Pour vous aider à régler tous vos problèmes liés au déplacement de grands meubles au cours d’un déménagement, KANI Monte Meubles vous propose ses services. Située à Aubervilliers (Paris), cette société vous accompagne tout au long du processus afin de vous épargner toute inquiétude.

Loués à l’heure ou à la journée, les monte-meubles de KANI Monte Meubles sont des engins en parfait état de marche. Vos meubles pourront être facilement sortis par une fenêtre et ramenés au sol sans encombre (ou du sol vers un étage). Pouvant atteindre l’altitude d’un immeuble de dix (10) étages, soit 30 m, ces monte-meubles peuvent supporter des charges allant jusqu’à 400 kg. Vous gagnez ainsi du temps dans votre déménagement.

Pour d’autres types d’opérations comme le déplacement de déchets lourds après des travaux (sacs de graviers, ferraille, etc.), vous pouvez aussi utiliser ces monte-charges. Également utiles sur les chantiers, ils vous faciliteront grandement la tâche.

Les tarifs de location de KANI Monte Meubles sont parmi les plus compétitifs du marché. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une location à l’heure, à la journée ou en demi-journée.

Réservez dès maintenant votre monte-meuble sur le site !

Vous pourriez aussi aimer