Protech Asia, fabrication de prototype plastique

L’impression 3D ou la fabrication additive dans le langage industriel est un procédé qui consiste à assembler des couches de matière pour obtenir un objet. Cette technique qui a vu le jour au début des années 2000 et a connu un essor dans les années 2010. On note l’apparition de nouveaux matériaux tels que le plastique, la cire et le métal.

Des gains en durée et en précision de fabrication permettent la réalisation de pièces en petites séries. Jadis, cantonnée au prototypage et à la visualisation d’ergonomie pour l’architecture ou les études de design, elle gagne actuellement beaucoup de domaine et s’étend vers les secteurs industriels tels que la production de voitures, d’avions et des biens de consommation.

Pour répondre à vos besoins en prototypage rapide, l’entreprise Prototech Asia met à votre disposition ses services. Désormais, visiter son site internet à l’adresse << prototechasia.com >> pour vous informer sur ses offres et vous faire estimer un devis en 24 h seulement. Par ailleurs, l’entreprise attache du prix à livrer vos projets sept jours après votre commande.

A propos de l'auteur:

Tu pourrais aimer