?>

Xiaomi Friteuse sans Huile : Test et Avis COMPLET

Xiaomi Friteuse sans huile

Xiaomi est surtout connu pour les smartphones , mais en vérité, il fait aussi beaucoup d’autres choses, y compris leXiaomi Mi Smart Friteuse à air sans huile . Comme les autres friteuses du même type, elle fait circuler de l’air chaud autour des aliments pour les cuire, assurant le même croustillant qu’une friture traditionnelle, mais en utilisant beaucoup moins d’huile, 85 % de moins selon Xiaomi.

La polyvalence de l’appareil permet non seulement de frire, mais aussi de cuire, rôtir, déshydrater et même fermenter le yaourt, grâce à la possibilité d’abaisser la température jusqu’à 40°C. La capacité est de 3,5 litres et il existe huit programmes avec une température et une durée de cuisson prédéfinie pour différents types d’aliments, mais un mode manuel est également disponible.

Xiaomi Smart Air Fryer a un corps blanc brillant caractérisé par un design minimaliste, se débarrassant des boutons au profit d’un bouton avec un écran de 1,8 pouces, utile pour sélectionner les préréglages et accéder au menu des paramètres.

Il peut se connecter au réseau Wi-Fi domestique pour cuisiner via l’application différentes recettes avec différents programmes prédéfinis. L’appareil est également compatible avec Alexa et Google Assistant. Xiaomi Smart Air Fryer est la friteuse idéale pour ceux qui veulent frire sans trop se soucier de leur tour de taille et qui veulent en même temps profiter de la commodité qu’offre la technologie d’aujourd’hui, comme la télécommande.

Xiaomi Mi Smart Air Fryer est une friteuse à air polyvalente avec laquelle vous pouvez cuisiner des frites croustillantes et sans graisse. Il est également possible de cuire, rôtir, déshydrater des aliments et même faire fermenter des yaourts, en faisant tout cela à distance via votre propre réseau Wi-Fi. Découvre notre Test et Avis complet sur Xiaomi friteuse sans huile

A propos de l'auteur: Ereferer

Tu pourrais aimer